mardi 16 septembre 2014

Shooting Les Jolies Lilloises

Bonjour bonjour,

Aujourd'hui je vous montre quelque chose qui change un peu de d'habitude !
Dimanche, j'ai rencontré trois Dijonnaises pour un nouveau défi...
Prendre en photo la collection Automne/Hiver pour le futur site de la boutique
Les Jolies Lilloises à Dijon, tenue par Alix.
J'avais donc deux jolies modèles, Lise, blogueuse Dijonnaise,
et Mathilde, une amie des filles.
Et en fait c'est si pas évident de mettre en valeur les fringues comme ça !
Allez pour une première je me dis que ça va, mais perfectionniste comme je suis, je me dis que je prendrais ma revanche sur une autre collection ^^
Voilà, en tout cas c'était sympa de rencontrer les filles.
Je vous montre un extrait de la séance, et pour voir plus de vêtements...
Rdv chez Alix, 16bis rue de la Poste à Dijon ou
sur  http://www.lesjolieslilloises.fr





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire